Ce service est accessible depuis votre smartphone, tablette ou votre ordinateur et vous permet de faire intervenir un technicien virtuel à distance.
Pour prendre rendez-vous, vous pouvez simplement réserver un créneau comme d'habitude via cette page en expliquant votre demande.
Une fois le rendez-vous confirmé et le paiement effectué, nous vous recontactons par le biais de la vidéo (WhatsApp, Snapchat…).
Ainsi nous pouvons vous guider pas à pas dans la résolution de votre problème.
Si celui-ci s’avérerait trop compliqué pour vous, un technicien d'habitat plomberie vous seras envoyé en priorité. Evidemment, cette prestation vous sera déduite de la facture finale.
Attention !
Nous sommes uniquement en mesure de vous donner la marche à suivre. Il en va de votre responsabilité de mener ses différentes actions avec précaution, afin de ne pas porter préjudice à vos installations. Notre structure ne sera pas tenue responsables des dégâts potentiels que vous seriez amenés à causer.
CONTACT
Habitat Plomberie - Siège social
1 rue des 24 arpents
95370 Montigny-Lès-Cormeilles -
France
HORAIRES
Accueil de 9h à 16h (du lundi au vendredi)
Unité Mobile d’Urgence Énergétique